Des échanges riches entre les membres de la filière et ses partenaires

Claude BARBIER, le Président, a réuni les membres de l’ATGE ce lundi 7 septembre à Laxou pour tenir l’Assemblée Générale Ordinaire de l’association.
25 personnes étaient présentes à ce rendez-vous annuel important pour la filière trufficole en Grand Est. Toutes les associations départementales qui sont regroupées au sein de l’ATGE étaient présentes ou représentées.
Claude Barbier a remercié M. Jean-François GUILLAUME, conseiller régional, pour sa présence. Ce dernier a renouvelé son soutien à la filière trufficole en Grand Est.
Cette Assemblée Générale a permis d’aborder de nombreux sujets dont la suite du premier contrat de filière signé avec la Région le 19 septembre 2018 et qui se termine à la fin de cette année 2020. Les principales modifications des termes du contrat ont été présentées aux membres puisque la Région a validé son soutien pour une nouvelle période de 3 ans (2021 à 2023).
Enfin, cette Assemblée Générale a été l’occasion pour Claude BARBIER d’annoncer qu’il ne renouvellera pas sa candidature au poste de Président lors du renouvellement du bureau prévu en décembre 2020. Le Trésorier Robert JOSEPH ne renouvellera également pas son mandat. Néanmoins, tous deux resteront très actifs et investis dans le développement de la trufficulture en Grand Est.
 
 
Assemblée Générale 2020

Crédit photo : Amandine RIVIERE